Sérénity Index du Forum
Sérénity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pétage de cable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Le serveur -> Le bwar ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Pétage de cable Répondre en citant

J'ai l'impretion que ce new serveur est enfaite une grosse blague. C'est quoi ce bordel sa fait limite 1mois que y'a plus accés au jeux.
Perso si le 1er juillet sa a toujours pas bouger je me casse. Fauit areter sa fait 3smaine que l'on crée des post et qu'on crée des idée

nombre de réponse par le staff = aucune.
nombre de post donnant des nouvelles sur la suite des évènement = aucun.
Niveau d'énervement = 200%

Je suis pas la pour passée 1h par jour sur un forum fantome désolée. Donc voila m'a décision est prisé et vous savait ce que je pence.
Au pire si sa vous plait pas je me ferait bannir, Dans quoi 3/4mois lors de votre prochaine connection x'D Aller tchu a dans 2 semaines

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Pétage de cable Répondre en citant

J'espère bien que sa réouvriras et comme par hasard plus de nouvelles alors sois ils ont arrêter et on pris le fric sois c'est la grosse daube mais qu'ils préviennent quoi --" Jme suis remis a counter tellement j'avais rien a faire O.O J'ai tester plein d'autres serveur aucun n'est aussi bien --' 

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Pétage de cable Répondre en citant

Moi je me suis barer sur Cod 6 et Wow

MSN
Diangelo
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Pétage de cable Répondre en citant

Depuis que freedofus et infinity sont off ya plus de bon serv, ya peut etre pandora quand il seras plus en bêta.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Pétage de cable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Le serveur -> Le bwar .. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a