Sérénity Index du Forum
Sérénity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Le serveur -> Vos idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diangelo
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

En cherchant sur google j'ai trouver l'editeur de map de diabu et je me demander si avec l'aide d'un graphiste on pourait pas avoir de

nouvelle map pour le serv.

http://www.megaupload.com/?d=D66A47X8

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armellka
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

total dacord

Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Je pense que si il doit y en avoir les admins ce serais renseignés et je pense que si c'est le cas on aura de nouvelles map a la sortie du serveur Avec une ptite statue de mon sram :p xD .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Nouvelle map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Le serveur -> Vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a