Sérénity Index du Forum
Sérénity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

festivale des film d'amakna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Le serveur -> Vos idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

éte vous pour ou contre
pour!
66%
 66%  [ 2 ]
contre!
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
armellka
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: festivale des film d'amakna Répondre en citant

salut les jeune producteur de film/série  dans d0-fuus
je vous propose d'organiser un festival (comme celui de canne) ou vous pourrez présenter vos court métrage et tout et tout

postez les a la suite de ce sujet le festival commenceras surement en juillet et dureras 3 semaine

il y aura de nombreux lot a gagné (si ogiga est oméga veulent donné des lot )

il y aura chaque jour un interview vidéo!

et LA monté des marche!!!

bon ben j'attend qu'on valide mon projet

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: festivale des film d'amakna Répondre en citant

Comment sa un(e) film/série ?  Neutral

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: festivale des film d'amakna Répondre en citant

Je ne comprend pas trés bien le concepte, ce serait irl ou ig? Besoin de plus d'info et de chose concraitre pour voter

MSN
Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: festivale des film d'amakna Répondre en citant

IG je pense qu'il veux qu'on fasse comme les Sermons Story ou les histoires de Hony tu vois le genre ?  

armellka
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: festivale des film d'amakna Répondre en citant

vala ta tout compris

Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: festivale des film d'amakna Répondre en citant

Oua je gère xD Jsuis pour

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: festivale des film d'amakna Répondre en citant

Je ne connais pas alors au lieu de donner des titre quelqun pourrait m'expliquer en francais de base en quoi cela consiste? Okay

MSN
Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: festivale des film d'amakna Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=gq8Ct63wr6A&translated=1
Il parle de ce genre de séries Wink .

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: festivale des film d'amakna Répondre en citant

Puissan,t mais fodrait t'il encore avoir les logiciel de montage. Mais pour ma aprt c'est oui

MSN
Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: festivale des film d'amakna Répondre en citant

Tu prend Movie Maker xp Wink . Sa suffit amplement  

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: festivale des film d'amakna Répondre en citant

Connais pas ' en meme temp montage je suis pas fan. ET je connais les screen mais je voie pas comment on peut filmer sont écran...

MSN
armellka
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 07:46 (2010)    Sujet du message: festivale des film d'amakna Répondre en citant

avec camstudio tu film ton écran

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: festivale des film d'amakna Répondre en citant

si le sujet et voter Pour il serait bon de mettre un topic des liens vers les logiciels pour crée ce genre de chose.
Mais il faut l'accord de tout le staff. Moi pour ma part c'est ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: festivale des film d'amakna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Le serveur -> Vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a