Sérénity Index du Forum
Sérénity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Le serveur -> Vos idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Le nom du sujet veut tout dire. Je met ce post dans le topic idée car je ne peut pas prendre l'initiative d'organiser un tournoi tout seul car ceci est un Event lourd a organiser et important pour un serveur c'est pour cela que j'aurais besoin de votre participation a la discution Amis Administrateur et MJ / Modé.

Bon pour débatre il faut une idée de base alors voici ce que je propose :

Un Event Tournoi serenity.

Cela ce déroulerais en 3vs3

- Manque qualificatif, 8eme, quart etc comme un tournoi Normal quoi.

- Perso amdin, Mj, Modé non autoriser

- Insulte ou comportement inaproprier a la communauter entrainera la discalification de l'équipe au complet.

- Une fois la date d'inscription fixée il ne pourrat pas il y avoir de nouvelle équipe ( cause d'organisation des matchs )

- Les résultats ceront afficher tout au long du tournoi et ce serot des arbitres tirée au sort dans ceux qui ce présenteront qui transmettrons au staff les vainceurs des matchs et les comportement inaproprié.

- Comme tout travaille mérite salaire bien entendut participants ceront rémunérais. Mais ne vous faite pas de faux espoir si vous êtes 50eme vous attender pas au grall Mr. Green

- Les plus match au il y aura des victoir humiliantes et écrasante vous aurez le droit de vous moquez. C'est permit et conceiller Okay

- La Map de combat ce trouvéer au zaap -2/0 ( Coordonée en attente de vérification)

- Tout est autorisé : invoque, piège, soins, plus sa fait mal et plus les autres en baves mieu sais.

- Si un joeur ne peut pas etre présent pour le match celui si cera déplacer si le staff est informé 48h minimum avant. Sinon 3vs2 Sad

Voici le divertissement que je vous propose. J'attend vos récation trés rapidement pour que cela s'organise trés vite.
Merci d'avoir prit le temp de lire ce post. En meme temp c'est pour vous Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diangelo
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

On a droit a l'épée de justice?

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Pourquoi cela cerait interdit

MSN
LordRevan
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Xeno attend avant de préparer des évent moi même j'en est une bonne liste mais j'attends le new dédié et un tout petit peut plus de joueur lol plus il y orra de participant plus sa serra fun ' Ensuite pour un tournois de se genre il faut que certain sort soit debeuger pour avoirs un jeu plus "réaliste". Sinon je suis oppé pour le tournoi .

Diangelo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Une autre question tu pense faire par tranche de level?

Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Xeno => Ce serais interdit parce que juste par exemple avec mon sram je peux taper 2 fois je te sort des cc - 800 et regen -400 alors autant utilisé les armes normales Wink et le combat serais bien trop rapide . Et en suite je voudrais demandé tu compte faire quoi comme combat ? Les levels ici tu le sais autant que moi on est pas tous du même level . Tes persos joueurs comme boubou et ton enu serait contre moi mais si on et que 3 190+ ou et le fun ? --' Et je veux pas non plus me retrouver contre Didi qui et 143 ... Vaudrait mieux attendre plus de joueurs et plus de level ... Après c'est qu'un point de vue . 

LordRevan
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Je suis tout ta fait des l'avis de Destiny  c'est pour cela que mois est Poloska avons pas lancer d'évent puis il le souligne trés bien les lvl n'y sont pas du au manque de joueur .C'est pour cela qu'il faut attendre 

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Destiny => Je tient a te dire qu'il y a plus de 20perso au dessu du lvl 185 sur ce serveur. Et si tu a un nini au autre le combat ne durera aps 2min mais 45

Dark-revan => Je propose un idée et non un évent la est la différence pour organiser ce genre d'event il faut 2 a 3 mois donc je pence qu'il y a le temp pour qu'on commance a l'organiser maintenant.

Diangelos => Non je ne compte aps fair de tranche de niveau car j'aivu des team 140 battre des level 190. Tout est dans la facon de jouer.

MSN
Diangelo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Les level 190 était equiper comment?

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Bon stuff etc.

MSN
LordRevan
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Mwai, niveau du temps de l'organisation ne t'inquiette pas  je suis au courant .C'est un peut mon bouleau a la basse...
Mais je maintien que même après se temps il n'y aura pas encore asse de joueur .Et 3 lvl 14x battre 3 lvl 19x sa me parait un peut dure a voire sur ceux serveurs.

Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Surtout si on utilise l'épée de justice le combat seras beaucoup trop rapide -1600 en un tour sa fait très mal ...

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Tu prend ton épée je prend mon eni je te troue... -1600 c'est que dalle

MSN
Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Et sans nini tu fais quoi ? 

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

-1600 par tour c'est peut sérieux :

Un eni se soigne et peut te taper dans le meme tour, les feca regagne au CaC et diminue de 70% les degats, sadi regagne + soin, enu regagne et soin ( si tu arrive a le CaC ), sacri regagne, cra tarrivera jamais corp a corp, eca un minimum intellingent tu le touche pas etc

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Le serveur -> Vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a