Sérénity Index du Forum
Sérénity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monstres non implanter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Le serveur -> Un Bug ? Reporté le nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diangelo
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: Monstres non implanter. Répondre en citant

La semaine derniere j'ai remarquer que certain wabbit ne sont pas implanter sur leur île.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordRevan
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Monstres non implanter. Répondre en citant

C'est normale ' les mobs ne sont pas tous implanter il le seront au fur est a mesure des nouvelle version avec de nouveau mobs qui n'ont jamais était vue dans Do-FoUus officiels ' A moin que nos bien aimé Admis est changer leur plan  Mr. Green sur se tape les Wabbit qu'il y a pour le momwent 

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: Monstres non implanter. Répondre en citant

Moi j'éspère juste que les donjon vont devenir comme l'officiel et que le donjon ougah est canopée vont ouvrir...

MSN
LordRevan
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Monstres non implanter. Répondre en citant

Oui mois aussi car ac le new dédié va faloire que je pex mule '(Sans mon perso Mj biensur ')

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Monstres non implanter. Répondre en citant

Ba met mul joeur ( montée sans perso modo biensur ) lutte maintenant a leur lvl

MSN
Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Monstres non implanter. Répondre en citant

Oui moi je serais interresser par le CM par exemple si il et comme sur l'offi sa serais intéressant on pourrais monter nos team . Parce que pour l'instant le boss le plus chaud et croca et il et solotable de large xD Je l'ai solo avec mon cra 12X alors qu'il a des stats divisés en feu/air et une pano feudala xD 

LordRevan
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Monstres non implanter. Répondre en citant

Oui puis le ouga il et tactique ainsi que le kimbo  Mr. Green

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Monstres non implanter. Répondre en citant

Oui Donc mode de jeux interaissant ou alors un petit Bwokeur

MSN
LordRevan
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Monstres non implanter. Répondre en citant

Aussi Smile mais plus simple qu'il en a l'aire

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Monstres non implanter. Répondre en citant

Ouai mais sa apsse le temp, c'est mieu ue de s'enmerder a grobe ou fungus

MSN
Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Monstres non implanter. Répondre en citant

Ou croca ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Monstres non implanter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Le serveur -> Un Bug ? Reporté le nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a