Sérénity Forum Index
Sérénity Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Coupure du serveur Exon
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Sérénity Forum Index -> Notre Serveur: Sérénity -> Les news du serveur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
black-peurle
Membres
Membres

PostPosted: Fri 11 Jun - 00:01 (2010)    Post subject: Coupure du serveur Exon Reply with quote

oui pas de nouvelle mais ses vrai que les vacance approche tres vite et comme la plus par des gens je ne jourais pas beaucoup

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jun - 00:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xenoli
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 13 Jun - 21:46 (2010)    Post subject: Coupure du serveur Exon Reply with quote

Moi c'est simple je suis cher moi 17jour pendant les grande vancance et aprés je part a l'armée le 28 aout donc en gros me reste 3 semaine et je vient de gacher deja 1mois a attendre un serveur qui réouvrira surement pas

Back to top
MSN
Laterre
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Wed 16 Jun - 21:21 (2010)    Post subject: Coupure du serveur Exon Reply with quote

Allez sur Razielle ou Fig Tactic , moi j'y suis mp Shadow sur Fig tactic en ce moment  

Back to top
Xenoli
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Jun - 21:56 (2010)    Post subject: Coupure du serveur Exon Reply with quote

Moi je suis sur Wow

Back to top
MSN
Diangelo
Membres
Membres

PostPosted: Wed 16 Jun - 22:28 (2010)    Post subject: Coupure du serveur Exon Reply with quote

Fig tactic c'est un serv d0-fuus ou c'est autre chose?

Back to top
Laterre
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sat 19 Jun - 13:36 (2010)    Post subject: Coupure du serveur Exon Reply with quote

d0-fuus

Back to top
Xenoli
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 2 Jul - 08:40 (2010)    Post subject: Coupure du serveur Exon Reply with quote

Aller moi je me casse j'en est mare d'attendre pour rien. Bye all

Back to top
MSN
armellka
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Mon 26 Jul - 18:37 (2010)    Post subject: Coupure du serveur Exon Reply with quote

vous joué sur kel autre serveur sinon?
parceke moi j'ai perdu toute fois en celui la (en tou cas pour le moment)

Back to top
kenpai
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Mon 26 Jul - 19:17 (2010)    Post subject: Coupure du serveur Exon Reply with quote

ca sert a rien, il rouvrira pas, sinon j'ai un serveur génial : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=12710

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:18 (2019)    Post subject: Coupure du serveur Exon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sérénity Forum Index -> Notre Serveur: Sérénity -> Les news du serveur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a