Sérénity Index du Forum
Sérénity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coupure du serveur Exon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Notre Serveur: Sérénity -> Les news du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Admin]Ogiga
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

Voila il fallait que sa arrive et c'est arrivé
Le serveur Exon vien d'être coupé avec 2 semaines de retard ( merci exon Wink )

Donc prochain "On" sur le nouveau dédié . Okay

Il y aura un rollback de ce matin (24/05) car c'est la dernière save de bdd que j'ai ( étant pas la aujourd'hui de la journée)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

Ok Et il réouvre quand le serveur?

MSN
[Admin]Ogiga
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

Aucune date exacte pour le moment vu qu'on a des problème avec monelib et ensuite pour commander ><

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

Et merde

MSN
black-peurle
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

esque vous pensser que le serveur serat de nouveau disponible a la fin du mois ?

julien
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

Tu as trouvé quelqu'un pour le payment par carte bancaire?  que tu puisse rembourcer aprés

Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

Le problème sa doit être qu'il peut pas transféré l'argent vu qu'il et sur monneylibe non ? 

Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

Plus de nouvelles il ce passe quoi? 

[Admin]Ogiga
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

Oui c'est effectivement le problème avec Monelib, et on ne sait pas encore comment on va pouvoir faire ><
Jai actuellement un nouveau projet mais avant de le commencé je veux que le serveur d0-fuus soit On donc je vais attendre.
J'ai parler à personne de mon nouveau projet mais je donnerais quelques indices quand le serveur sera sur le point de revenir Wink

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

Ouais ba ce serait cool qu'il reviennent assez vite car bientot les vacances et moi je joue pas pendant les vac =X

MSN
kevaxe86
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

oé ca serait cool pasque bon sa manque un peu et après pendant les vacs je joue plus bcp non plus

Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

Oui ce serait cool ! (Ogi je le connais ton projet moi Fin Omé m'en a parlé

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

Cerait t'il possible aussi que les admins participes aux discutions du topic 'idée' car perso je ne sais pas ce que vous en penser et votre avis et vaux remarques sont indispensables a la suites de toutes les discution ( du moin les miennes ) Merci bien.

MSN
red-bulla
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

J'espère que le serveur va bientôt rouvrir parce que les vacances approche et comme beaucoup de monde je pourrais moins jouer =S   courage omé et ogi :p

Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon Répondre en citant

Le pire c'est qu'on a pas de nouvelles des admins quoi ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Coupure du serveur Exon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Notre Serveur: Sérénity -> Les news du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a