Sérénity Index du Forum
Sérénity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guile serenity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Le serveur -> Vos Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Guile serenity Répondre en citant

Voila je suppose que les guilde sont prévu d'ici peut dans une nouvel maj.

Je me demander si sa interaisserais des gens de fair une guilde pour xp, drop, donjon en communautée et de découvrir tout les recoints de ce serveur privée, tout les endroit et les mobs possibles et imaginable ensemble.
Si sa interaissent des joueur qu'ils en fasses par ici comme ca dès que ce cera possible nous pourrions nous organiser asser vite avec un nombre de membres suffisant.

J'attend vos réactions Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diangelo
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Guile serenity Répondre en citant

Je serais intéresser par ta guilde si elle est basée sur l'entraide pour le drop et l'xp.

Si il y a une bonne ambiance et tout et tout je suis prêt a te rejoindre.

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: Guile serenity Répondre en citant

Je prévient Que je ne pourrait pas aider la guilde avec mon personnage principal donc je serait dedant avec ma mul

MSN
[Admin]Ogiga
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Guile serenity Répondre en citant

Les guildes marche déja en partie la Wink

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Guile serenity Répondre en citant

A super faut juste guildalo et fair comme le officiel?

MSN
Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Guile serenity Répondre en citant

Perso je suis dans la guilde Sérénity mais les rangs/droits marchent pas donc j'ai pas le droit d'inviter mais on et 9 et perso j'aide les gens en leurs donnant mon drop si je suis dispo ou autre

Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Guile serenity Répondre en citant

a ok ba je vient =P mias je peut pas vous aider '

MSN
Laterre
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Guile serenity Répondre en citant

Bah si comme un joueur normal Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Guile serenity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Le serveur -> Vos Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a