Sérénity Index du Forum
Sérénity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Recrutement ! -> Modérateurs, Maîtres du jeu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Modo Répondre en citant

Bonjour all.

Je pose cette candidature pour le post de modérateur.

Je m'appelle Baptiste
J'ai 16ans
Je suis du sexe masculin

Mon adresse est the_surfeurdu86@hotmail.fr
Je vie en France
J'habite à Poitiers

Mon pseudo ig est Xenoli
Excatement pareil pour le Forum.

Je jouais avant sur Menalt ou j'avais une enu lvl 200 ainsi que 6 personnages entre 185 et 199.

Motivation :

J'aime énormément aider les gens et ce cerait pour moi un véritable plaizir de pouvoir aider toute personne aillant besoins d'informations ou autres, mais aussi de r'appeler a ceux qu'ils l'ont oublié les règles qu'ils ont accéptés mais qu'ils ne mettent pas en pratiquent.

Expériences :

Au niveau de l'expérience je n'est pas a me plaindre, je suis co-administrateur de forum qui marche trés bien et comme je les dit précédament j'avais un lvl qui m'a permit de me r'approcher des présentateur de Radiodofus pour en finaliter aidez a organiser des lotteries, chace au trésor, tournoi etc...

Voila je pense étre rester dans la configuration demander dans le Topic

Merci d'avoir prit le temp de lire ce post et Good Game

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
No-joy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Modo Répondre en citant

Ba moi même si je n'est peut être pas mon mot a dire ', il nous a jamais causé de problème.
Donc bon  Okay . Puis il est srx.

MSN
Xenoli
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Modo Répondre en citant

Thanx

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Recrutement ! -> Modérateurs, Maîtres du jeu ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a