Sérénity Index du Forum
Sérénity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au Poste de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Recrutement ! -> Modérateurs, Maîtres du jeu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordRevan
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature au Poste de MJ Répondre en citant

Présentation

Prénom:Sylvain
Adresse E-mail:Xx-Cromignon-xX@live.fr
Pays:France
Pseudo IG: Dark-Revan
Pseudo Forum: LordRevan

Actuellement actifs sur le serveur officiels Jiva depuis trois année

Motivation

Aiment faire de l'organisation est faire partager son espérience de jeu j'inspire aopterire se status,permetant d'aider est améliorait les condition de jeux sur se serveure pour qu'el se passe dans les meilleur condition posible.Ayant participer a plusieurs event sur mon serveur Jiva je me sens de taille à crée est reproduire de telle action pouvant ravir la plupart des joueur de se serveur .  Et ferait rentré dans le droit chemin les malheur bouftout qui sens seront éloigner en leur rapelent les régle est senction du jeux.

Expérience

Jouant depuis plusieurs année déjà ayant vue nombreuse version je me propose de faire partager mon expérience du jeux a toute est tous.Comme il ma était donnée de vous expliquer dans la rubrique précédant j'ai participer a bon nombre d'event est en connait les ficelle .Pour tou se qui est de la partie Modératrice j'ai était pendant plus d'un ans modérateur dans forum d'un guilde réputer mais qui vien malheureusement de fermée c'est porte Sad.Voila tout se que je dirait de mon expérience le reste n'étant pas  en relation avec se post '.

Pour mon carractèrreIg je suis plutot déconeure souvent de bonne humeure est aime partager les bon moment de jeux mais je suis inflecsible sur des agissement les insulte et le "floud". Rolling Eyes

Bon voily voilou désoler pour se poste sobre mais nécessitant cette tenues je vous souhaite:

Un bon jeu et de beau moment de Rp.

Ps:Pour les joueur de Jiva pour me contacter sur officielles:/w Dark-Revan a très bientôt .

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenpai
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature au Poste de MJ Répondre en citant

Pas trop mal l'experience, mais l'orthographe est a ch*er Mad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Candidature au Poste de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérénity Index du Forum -> Recrutement ! -> Modérateurs, Maîtres du jeu ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a